Présentation du blog Faaxaal


Les photos que je propose sont gratuites et libres de droits, pour tous les usages, y compris les usages commerciaux, comme des livres, des prospectus, des affiches ou autres.
 
Cette gratuité a une contrepartie : vous devez citer le nom de l'auteur de la ou des photos empruntées et faire un lien vers le blog ou vers la page sur laquelle vous avez emprunté la photo. L'auteur est généralement Kriss de Niort.
 
Sur simple demande, dans la plupart des cas, je peux fournir des photos dans un format supérieur. Laissez un message en bas de l'article concerné.
 
--------- o0O0o ---------
 
Vous ne trouvez pas la photo que vous cherchez, un lien est brisé, une photo ne s'affiche plus, vous voulez signaler une erreur ou autre.... Laissez un commentaire ICI
 
--------- o0O0o ---------


Cliquez sur les photos pour les agrandir

2017-01-31

Me laisser un message



 
La photo que vous recherchez n'est pas encore sur Faaxaal ?
 
Vous avez rencontré un lien brisé ?
 
Une photo ne s'affiche plus (ou ) plusieurs ?
 
Vous voulez signaler une erreur d'identification ?
 
Vous voulez publier vous aussi sur Faaxaal ?
 
Vous avez des suggestions ou des idées à exprimer ?
 
Vous possédez des connaissances en Html, en feuilles de style ou autre et vous voulez bénévolement et gracieusement améliorer l'apparence du blog ?
 
Vous avez utilisé une ou plusieurs photos de Faaxaal et vous désirez le faire savoir ?
 
Vous voulez faire un lien vers Faaxaal ?
 
Cette liste n'est pas exhaustive...
 
 
Dans tous les cas, laissez un commentaire au bas de cet article - Il y sera répondu dans les meilleurs délais.



Merci à vous

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est en regardant la photo "Mousse" qu'il me revient à l'esprit une poésie apprise autrefois ... souriant, comme une enfant malade, - Le Dormeur du Val - Histoire de se rappeler qu'un mort peut paraître dormir et souire ... en fait - il dort vraiment, un mort - mais il ne peut plus ressentir d'émotions.

Annie a dit…

J'ignorais qu'il y en eût autant ! Merci pour cette recherche partagée :)

Kriss de Niort a dit…

Bonjour Annie - À propos de quel article ?

humain et terre a dit…

Bonjour,

Je suis présentement en train de travailler à la création d’un jeu de cartes. Chaque carte offrira, d’un côté, une invitation pour explorer la nature, et de l’autre, l’image d’un être peint (animal, insect ou plante). Il y aura 52 cartes au total, donc 52 animaux différents. Pour illustrer les êtres choisis, je m'inspire de photo que je transforme en peinture d'aquarelle.

Comme ce jeu de cartes sera publié et vendu, il m’apparait important de vous demander la permission d’utiliser quelques unes de vos photos pour m'inspirer. Pour l'instant, je m'intéresse surtout à une libellule et peut-être également un lézard et un bison.

Merci de me donner des suites à ce sujet et surtout, merci de partager aussi généreusement votre passion,
Roxanne Côté

Kriss de Niort a dit…

Bonjour Humain et Terre - Aucun souci, vous pouvez utiliser toutes les photos que vous souhaitez. C'est gratuit. Par contre une citation quelque part sur la notice ou autre serait bienvenue. Tenez-moi au courant de votre projet... Kriss de Niort

Association BEDE Biodiversité Echanges et Diffusion d'Expériences a dit…

Bonjour,
Nos associations vont publier un livre sur une variété d'oignon où l'auteur parle de son étonnement de voir une plante s'immiscer dans un pli de terre volcanique lors d'une randonnée sur les pentes du Piton de La Fournaise. Nous avons besoin d'une photo pour illustrer ce passage et en avons trouvé une sur votre blog :
Petit bois de rempart ou Agariste à feuilles de buis (Agarista buxifolia). Si vous acceptez que nous l'utilisions (avec votre nom et indication de l'adresse de votre blog), pouvez-vous nous l'envoyer en 300 dpi minimum (1 Mo); nous la mettrions en pleine page (16,5 cm X 24 cm).
Bien cordialement,
Christine Domerc (pour l'Association Biodiversité, Échanges et Diffusion d'Expérience (BEDE) et le Collectif des Semeurs du Lodévois-Larzac Pour en savoir plus sur nos activités : site BEDE : https://www.bede-asso.org

Kriss de Niort a dit…

Bonjour Christine Domerc - Je vous envoie de suite ces photos - Bonne utilisation. Tenez-moi au courant.
Cordialement

Kriss de Niort a dit…

Bonjour Christine Domerc - Avez-vous reçu mes photos ?

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire - Merci